Skip to content

L’association École de Danse de Vitré

Créée en 1959, l’école de Danse de Vitré propose aujourd’hui la pratique de la danse classique, du modern’jazz, du hip hop et du stretching. Tous les cours sont dispensés par Lucienne Alicea.

Dans cette petite école à taille humaine, Lucienne s’attache à suivre l’évolution de ses élèves et leur épanouissement.
Le but de l’école est d’accueillir les enfants, adolescents et adultes ayant l’envie de danser, et de proposer des cours selon leur âge et leurs compétences, pour que chacun puisse optimiser à sa mesure ses possibilités physiques.
Découvrez l’offre de cours proposée par l’Ecole de danse de Vitré.

Il n’est bien sûr pas nécessaire de pratiquer la danse classique pour prendre des cours de Modern jazz ou de hip hop. Même si le classique reste le b. a. ba pour toutes les autres danses, Lucienne, grâce à sa formation classique propose un travail rigoureux et de qualité, permettant à chacun d’acquérir une base solide pour évoluer et appréhender plus facilement la rapidité et la technique.

Tous les deux ans l’école de danse propose un gala à thème avec costumes et décors et chaque cours propose une ou plusieurs chorégraphies. Ces spectacles permettent de rassembler toute l’école sur scène et de proposer au public une soirée forte en émotions.

Contactez nous si vous avez des questions, utilisez le formulaire de la page Contact

Composition du bureau de l’association :

Présidente :
Vice-présidente :
Trésorière :
Membres :
Stéphanie Blu
Guylaine Savatte
Françoise Guillois
Clémentine Froger, Claire Sauvage, Stéphanie Annet et Manon Savatte.